jeudi 30 août 2012

Petit coup de coeur et ouvrage et cadeau

Tout un programme !

D'abord ce coup de coeur pour une statuette que j'ai trouvée ici.
Elle est très facile à mettre en situation. Elle a toujours l'air perplexe face aux objets posés devant elle...
Je lui trouve un charme fou...

Puis cet ouvrage commencé il y a quelques temps et dont je vous avais parlé ici
Très pratique pour mettre la récolte de tilleul du jardin qui prend toujours beaucoup de place.




Et enfin ce cadeau reçu d'une amie. Ces petites plaques qui permettent de coincer une feuille de papier me seront très utiles lors de mes séances de sophrologie. 
Merci ma Belle pour cette si gentille attention et le temps que tu as passé à leur réalisation.



Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous embrasse tous et toutes

Merci pour vos gentils mots

A bientôt

Frédérique

1 commentaire:

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique