samedi 18 août 2012

Bonheur d'être une fille d'aujourd'hui...

Avec la chaleur de cette journée, impossible de rester à l'extérieur trop longtemps.
Nous attendons le soir, après l'arrivée des Visiteurs, pour filer vers la plage de Malo

Je me promène donc de blog en blog et je viens d'en découvrir un qui est une suite de très jolies photos : ici

En voici une :

Le Corset


A la fois magnifique et terrifiant !
Quand je pense à toutes ses femmes que l'on disait fragiles et que l'on empêchaient de respirer !
Imaginez leur calvaire par ces 34 °C à l'ombre !

Heureusement, j'ai le droit aujourd'hui de porter cette petite robe en coton qui laisse mes mouvements en liberté !

Belle soirée douce et lumineuse

Merci pour vos visites silencieuses et vos gentils petits mots

Frédérique

1 commentaire:

  1. je recois ta neswletter je ne peux résister à te répondre le com
    oui c'est magnifique !! quelle courage pour les femmes à l'époque !!
    bisous
    je porte une trés belle robe blanche brodée et anglaise heureusement je ne porte pas le corset lol '-)
    bisous

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique