dimanche 5 août 2012

Ce matin, vers 6 heures, le soleil avait rendez-vous avec la lune.... Une belle journée qui commence sous le signe des astres...

Puis une colère (toute petite) à propos d'un reportage de France Inter, concernant évidemment la météo dans le Nord. Le reportage commence par un bruit de pluie et de tonnerre... On a interrogé la marchande de glace sur la plage de Berck... Une année catastrophique !!! 
Ça m'aurait étonné... Un reporter qui soit capable de faire un reportage positif sur notre région en mettant en valeur ses nombreux attraits... Ça n'existe donc pas ? 
Je me pose une question : N'y a-t-il jamais d'orage ailleurs ? 

Voici une rose du jardin... couleur Soleil..


Et à Bollezeele, où le micro-climat est maintenant devenu très célèbre, nous avons petit-déjeuner sur la terrasse, puis nous y avons pris notre déjeuner... 

Et comme contrairement à Berck sur Mer, la saison est un peu épuisante cette année, je me suis offert le luxe suprême d'une après-midi en chaise longue, toujours sur la terrasse.

En oubliant l'heure....


Et ce soir, vers dix-huit heures, je dois avouer q'une petite pluie (d'environ 10 minutes) est venue rafraîchir mon dos brûlé par un coup de soleil... Un délice.
Un parfum de pluie d'été comme je les aime...


Belle soirée à tous et toutes

Merci pour votre passage ici et vos gentils messages.

Je vous quitte en vous laissant ici un blog où j'aime traîner de temps à autre...

A bientôt

Frédérique


1 commentaire:

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique