mardi 28 août 2012

Blendecques (2ème épisode)

Voici pour ce deuxième épisode

BLENDECQUES Côté Ville

Son église...










Son monument aux morts...



Sa mairie...


 Son kiosque...
(Il nous a fait immédiatement pensé au kiosque du film "Jo" avec Louis De Funes)








Et une multitude de jolies fermes et manoirs dans ceux-ci au centre ville... 
















Il y a aussi, un restaurant qu'il me plairait bien d'essayer..

Le troisième épisode sera pour la prochaine fois...
Toujours sur Blendecques... après vous avoir montré cette ville côté face, je vais vous présenter un côté pile qui m'a fait beaucoup de peine...

Belle journée

Frédérique

1 commentaire:

  1. Comme c'est beau! je viens de chez Goumy pour te découvrir et je ne suis pas déçue. je vais me plonger plus avant dans ton blog! bonne journée.bises

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique