lundi 22 juillet 2013

Magique Nature !

Cet hydrangea est un ravissement !

Le plaisir de voir ses fleurs s'épanouir peu à peu


Passer par le stade de boutons perles


La magie de cette petite fleur qui s'annonce au centre


 Puis une pluie de petites étoiles



A bientôt

Frédérique

6 commentaires:

  1. Je viens déjà d'arroser les miens tellement il fait chaud...
    J'adore leurs différentes variétés ms je ne les connais pas toutes... Si tu as des noms je suis preneuse..
    Bisous Frédérique et bonne journée
    Charline

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces fleurs et ces différentes couleurs :)
    Merci pour le partage
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. La nature nous offre des merveilles, merci de nous les faire partager!!
    Douce soirée...

    RépondreSupprimer
  4. c'est un ravissement que la nature nous offre avec ses fleurs si délicates !

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est vrai que c'est un bijou de perles et d'étoiles absolument superbe! Connais-tu son nom?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, je ne connais pas son nom. Je fais actuellement des recherches dans toutes mes notes pour retrouver l'identité de chacun. Et ce n'est pas une petite chose ! Je ferai un billet si je le retrouve. Belle soirée. Frédérique

      Supprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique