lundi 27 janvier 2014

Déco au jardin...

Comme il pleut aujourd'hui, je n'ai pas traînée longtemps au jardin.
Aussi je prends plaisir à partager avec vous quelques petites scènes d'été....

 J'aime parsemer le jardin de petites décorations pleine d'humour



De quelques abreuvoirs pour les oiseaux, pour les petites chattes sauvages ou pour les insectes




Pour cet amour, c'est un peu spécial...
Je l'ai toujours connu. 
Il s'abîme un peu avec le temps et je ne l'aurais certainement pas acheté moi-même
Mais je lui ai trouvé une place discrète entre les arbustes.
Il fait son petit effet...


Des poèmes qui virevoltent au vent...


Et puis la dernière acquisition faite suite aux bons conseils de Lydie
Elle n'est pas très visible sur cette photo, mais elle donne de la vie à mon bassin.
C'est un petit jet d'eau à alimentation solaire
C'est amusant de tester les différents jeux d'eaux possible...


Belle journée

Frédérique

2 commentaires:

  1. Ooooooooh ! tout ça est bien joli !... J'aime beaucoup ton mini-dolmen dans l'abreuvoir ;) ...
    Pour le poème, c'est sous plastique ?... Comment fais-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nikki, le poème est bien sous plastique. Je collectionne les poèmes qui parlent jardin et je les plastifie avant de les accrocher aux branches. Je fais de même pour les étiquettes des plantes. Les plastifieuses peuvent se trouver à très bon marché maintenant et je m'en sers assez souvent.
      Merci pour ton passage ici. Amitié. Frédérique

      Supprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique