jeudi 6 août 2009

Cassel - Le Haut Bonheur de la Table

C'est dimanche et bien sûr l'envie de déguster un dessert ne se fait pas attendre...

Aujourd'hui, je vous emmène à Cassel, dans un cadre très agréable.

Gage des endroits de qualité, Mildrède accueille, et Dirk conconcte une cuisine savoureuse.

Mais ce qui me fait particulièrement craquer en ce lieu, ce sont les desserts.
Et, quelle chance, le restaurant se transforme en salon de thé le week-end !

Le petit plus de cet endroit, est que la terrasse présente l'une des plus jolie vue de Cassel.

En plus, Le Haut Bonheur de la Table est mitoyen avec le centre d'interprétation du Pays de Cassel dont l'architecture et le jardin sont remarquables

18 Grand Place
59670 CasselTél./Fax : 28.40.51.03

3 commentaires:

  1. Dommage,un peu loin pour le week-end......
    Bisous du soir et à bientôt
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  2. Savez-vous qu'un jeune couple vient de reprendre, en mai 2013, le restaurant Haut Bonheur de la Table à Cassel ? Et comme auparavant, le salon de thé propose mille merveilles le dimanche : glaces maison, faites à la demande, pâtisseries des plus appétissantes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais qu'un salon de thé s'était ouvert à Cassel, mais je ne pensais pas qu'il s'agissait Du Haut Bonheur de la Table qui avait été repris... Je ne vais pas tarder à aller faire un petit tour... gourmande comme je suis !

      Supprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique