dimanche 2 août 2009

Galerie Absolute Art Gallery à Bruges - chapitre 1

La galerie Absolute Art Gallery est un endroit où je ne peux m'empêcher de rentrer à chaque fois que je vais à Bruges.
Située sur le quai Dijver 4 - 5, elle expose des artistes que j'aime beaucoup.

Aujourd'hui je vous présente l'un d'eux :
Dirk De Keyser
Ce sculpteur de talent travaille aussi bien des petites pièces que des oeuvres monumentales et toujours avec un humour tendre
Ses "Dames" sont à la fois attachantes et mutines, très actuelles. Elles me font penser à des elfes du vingt et unième siècle.

3 commentaires:

  1. C'est marrant, j'y suis allée il y a quelques semaines et j'ai fait la même photo que j'ai postée sur mon blog. C'est vrai que cette expo est incroyable !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces sculptures, c'est génial, géant aussi, terrible, c'est superbe!

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique