Il était une fois une rencontre si jolie que quatre coeurs en sont encore tout émus. Deux d'entre eux sont arrivés par une journée d'été ensoleillée et venteuse et ils étaient si lumineux qu'ils ont éblouis les deux notres. C'était il y a bientôt dix ans, et le bonheur de se retrouver est intact.
Ils nichent au creux d'une petite rue, dans une maison qui leur ressemble. Tout y est simple et raffiné. Et comme le beau attire le beau, leur ville s'appelle Bruges. Je ne me lasse pas de la découvrir avec eux. Ils y connaissent chaque recoin. Elle y chante. Il y joue de la musique. Et cela est magique.
Il ressemble à un petit garçon, les yeux brillants de malice, et quand il vous souhaite la bienvenue, vous sentez bien que rien n'est plus beau que l'amitié.
Elle prépare des mets délicats et parfumés pour ceux qu'elle aime. Son rire est vivifiant comme l'eau d'une fontaine. Elle est attentive et discrète. Elle est là tout près...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique