dimanche 25 janvier 2015

Une petite brocante dans une abbaye ? En Belgique...

C'est avec grand plaisir que je partage avec vous...

D'autant que je connais cette endroit assez magique 

Ca se passe en Belgique 
Le paysage est magnifique et rien que cela vaut le détours.
N'hésitez pas à aller sur le site de l'abbaye dont l'histoire est passionnante

BROCANTE AU CHÂTEAU

SAMEDI 31 JANVIER ET et DIMANCHE 1 FEVRIER
10H00 - 16H30

A l’abbaye de Saint Denis   
4 rue de la Filature – 
7034 St Denis - 

à 5 km de Mons.

Pascal, Catherine et Isabelle vous accueilleront dans la maison de leurs parents.
Vous y trouverez de beaux objets de brocante : meubles, tapis, vaisselle, ustensiles de cuisine, verres, plats, vanneries,  bibelots, lingerie, livres anciens, BD, gravures, partitions de musiques et chansons, petits meubles, pièces de monnaies, timbres, … et l’occasion de découvrir un joli domaine  et un bien qui sera bientôt mis en vente.  
Un prétexte pour rendre visite à Mons Capitale européenne de la culture 


Contact : Pascal 0473/93.35.61
   Catherine 0494/29.77.56

Et comme je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer les photos faîtes lors de notre visite là-bas, j'en profite.... Histoire de vous donner l'envie de découvrir ce lieu atypique.
N'hésitez pas à visiter les alentours









Beau Dimanche

A bientôt

Frédérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique