mardi 27 janvier 2015

Pour la Saint Valentin...

Mon Amoureux me faisait remarquer tout à l'heure, que je ne vous avez pas donné le programme du week-end de la Saint Valentin ! 
Grave oubli que je corrige immédiatement !

En  prime je vous mets quelques photos prises lors de la préparation de la rando de Licques..
Cette journée était magique... Les premières gelées blanches et la brume à l'apparition du soleil sublimaient le paysage...



  




Dans notre palmarès des jolies balades, celle-ci fait partie du peloton de tête !

J'en ai profité pour augmenter ma collection de flaques glacées..
Vous verrez que l'une d'elles ne pouvait que figurer dans un billet pour la Saint Valentin ! 

Mais d'abord le programme : 

Alors voici : 

ENTRE FLANDRES ET 3 PAYS

Arrivée le vendredi 13 février au Pantgat, 
table d'hôte, 
et nuit douce ....

Samedi 14 février (bonne fête les zamoureux et les zamoureuses !), 
après le petit déjeuner, départ pour une rando autour de Cassel, pour le circuit du Val de Cassel (entre 11.5 et 16 Km). 
Déjeuner le midi dans un estaminet. 
Poursuite de la balade. Après la balade, retour sur Bollezeele. 
Pause. 
Champagne pour fêter la Saint Valentin et table d'hôte... 
Nuit douce...

Dimanche 15 février, 
après le petit déjeuner, départ pour Licques, pour une balade (11,5 Km) autour de ce village mondialement connu pour sa fête de la ... dinde (et autres volailles !).
 Cah-licqu'Co est le nom de cette balade. 
Pause le midi dans un restaurant de Licques. 
Poursuite de la balade. 
Après la balade, fin du week end autour d'un verre (ou d'un chocolat chaud !) à Saint Omer. 

Tarif : 
205 euros par personne comprenant :
 Les 2 nuitées petits déjeuners inclus, 
les 2 tables d'hôtes, le guide, le transport le samedi, les repas aux restaurants (plat, dessert, boissons, café). 

Comme toujours, le programme est susceptible de modification selon météo. 



Belle journée
ou
Douce soirée

A bientôt au Pantgat !

Frédérique

1 commentaire:

  1. hello
    superbe ballade
    et quel programme ♥♥♥
    j'adore la photo prise dans la glace
    si tu viens sur mon blog
    n'oublie pas de placer ta petite vignette dans le bas du billet

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique