lundi 24 novembre 2014

Troglodyte !

Cette petite boule de plumes aime se tenir près de la maison et se laisse aisément photographier.
Je ne résiste donc pas à vous le présenter à nouveau





Je ne me lasse pas d'observer les oiseaux de mes fenêtres. 
Cela fait partie des petits bonheurs du jour que j'accumule avec soin et qui rend la vie si belle.

A bientôt

Frédérique

3 commentaires:

  1. Ce petit oiseau et très beau et tes photos sont superbes :)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Mignonne petite bête ! le blog a changé de look ? c'est très bien...

    RépondreSupprimer
  3. Mille mercis Frédérique de votre commentaires si élogieux. Je suis vraiment touchée par vos mots.
    Vos photos sont magnifiques, tendres, on y sent votre amour de la nature. Et comme je comprends ce que vous dites à propos des petites choses qui rendent la vie si belle. Il y a des jours où on a envie de dire Merci.

    A bientôt,

    Marie-Paule

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique