dimanche 23 novembre 2014

Bonne idée !

 Le week-end dernier, des amis dont je vous avais parlé ici,
sont venus pour un petit séjour au Pantgat...

Geneviève est pour moi un modèle pour la décoration, 
tant j'aime son style et sa très jolie façon de laisser la nature entrer dans la maison.

Tout, dès qu'elle y met la main, se transforme en féérie.

En voici un exemple : Une caissette de légumes et de fleurs

 (photo de Geneviève)

La couleur la plus proche de la réalité est celle de Geneviève
Mes photos ont été prises à la clarté du jour, d'où leur tonalité bleue


En fond, les jolis tableaux de ma Maman


La Collection de Roses...


Composition éphémère qui a fini dans notre assiette.


Belle journée
A bientôt

Frédérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique