samedi 1 février 2014

Pèle Mèle

Tout d'abord une nouvelle petite boîte... 
Graine de Tilleul


La collection inspirée du jardin s'agrandit..


Je profite de l'hiver pour travailler à l'atelier

Cependant le matin reste réservé aux travaux extérieurs.
Le temps doux pour la saison, 
mais dès que la température baisse, les levés de soleil  deviennent féériques...


Que vous dire encore...
Qu'une jolie journée qui se termine d'autant qu'elle s'est passée avec Elle (enfin Eux)

Et que, puisque demain c'est dimanche...
je vous offre ces quelques de fleurs


Belle soirée

Frédérique

3 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton site et il est tout simplement magnifique. Dommage que tu habites si loin, j'aurais bien testé ta région. Je me suis arrêté sur la photo des fourmis sur leur pierre ainsi que celle du toucan sur ses pierres également. Peux-tu me dire à quel endroit tu les a acheté ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Blogger transmettra cette réponse, par ce que je n'ai pas ton e-mail. Tout d'abord merci pour ces gentils mots. Pour ce qui est des objets, je les ai trouvé lors de la fête des plantes à Locon et je serais bien incapable de te dire quel était le vendeur. J'en suis désolée. Amitié. Frédérique

      Supprimer
  2. J'ai bien reçu ta réponse et je te remercie d'avoir pris le temps de me renseigner même si je n'ai pas l'info. Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique