dimanche 3 mars 2013

Pour trouver la chaussette...

Quelques précisions

Pour trouver cet OHNI (objet humoristique non identifié)


vous pouvez vous rendre ici
ou dans toute autre librairie sérieuse... mais il faudra attendre le 7 mars !
Saurez-vous tenir jusqu'à là ?!!!

Moi je retourne dans ma lecture dans l'assurance de passer un beau dimanche...

Belle journée

Frédérique

4 commentaires:

  1. sympa bouquin !!! j'ai son résumé !!
    Bonne semaine ensoleillée hum '-)

    RépondreSupprimer
  2. je redcouvre ton blog...
    que de belles photos, que de belles rencontres..
    je t'embarsse
    charline

    RépondreSupprimer
  3. je crois que j' ai trouvé mon prochain livre pour mes prochaines vacances!!!bisous fred!!betty

    RépondreSupprimer
  4. Je me laisserai bien tenter par cette lecture!

    Marie

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique