jeudi 20 septembre 2012

La Gazette

Voici en vrac quelques news


Tout d'abord, une précision concernant l'évènement auquel nous participons : 

Vous pourrez trouver les renseignements concernant les artistes et leurs heures d'ouvertures dans ce petit livret. Il suffit de le demander au conseil général. On le trouve dans les mairies et dans de nombreux commerces et administration du Nord.
L'équivalent existe pour le Pas de Calais et la Flandre Belge Occidentale


&&&&&&&&&&&&&&

Cette photo de Luluchatigré est le 1er prix que j'ai remporté en participant au challenge qu'avait lancé 


Je ne pouvais passer sous silence cet évènement interplanétaire, bien sûr !

&&&&&&&&&&&&&&

Nos amis de l'estaminet du Kastel'Hof et du Jardin des Récollets, dont je vous ai fréquemment parlés, sont de nouveau en vedette dans un magazine :
Mon Jardin Ma Maison présente ici leur intérieur ainsi que l'estaminet au jardin.
Pour mémoire vous trouverez ici  les billets que j'avais publiés il y a quelques temps



&&&&&&&&&&&&&&&&&

Et puis cette surprise, cette belle surprise

Cette petite poivrière (ou salière) à roulettes et à remonter est arrivée en cet fin d'été à la maison.

Quel ne fut pas mon étonnement de trouver une petite lettre me précisant que F et J. avaient séjourné chez nous en 2006 et qu'ils s'étaient souvenus que je collectionnais les animaux et les végétaux dans la vaisselle mais aussi les petits jouets à remonter (je vous présenterais un jour ces collections)... 

Cette amusante salière répond donc aux deux collections !


Ce petit cadeau est arrivé à un moment particulièrement propice, une journée harassante, et m'a mis du baume au coeur. J'ai très émue...


Merci, Merci, Merci...

&&&&&&&&&&&&&&&&&

Voilà... Elle est pas Belle la Vie ?

Belle journée.

Frédérique

5 commentaires:

  1. MERCI pour ton gentil commentaire, cela m'a pu faire connaitre ton superbe blog!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est vrai ils étaient sur le papier dont j'avais lu J'adore comme j'aimerais y bien aller si il fait beau temps Pourquoi pas nous deux !!! '-) il faut acheter des tickets à l'estaminet de Cassel ???

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. merci pour votre commentaire, je ne connaissais pas du tout votre blog, j'aime beaucoup les photos (et je suis régulièrement le blog de Colombe et Linotte, sourires assurés! )

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont plutôt les portes ouvertes des ateliers qui font penser ici à mon village du Sud, où les ateliers ouvrent ainsi régulièrement leurs portes. De livres il est (trop) peu question, il y a la la bibliothèque où je travaille parfois, et ma très chère (je veux dire très aimée)bibliothèque personnelle.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ton gentil com qui m'a amené ici et je découvre ton blog sympa.
    Dommage que l'atelier des artistes soit trop loin de ma Provence.
    A bientôt...

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique