vendredi 9 octobre 2009

Marchiennes - La 19ème des curcubitades

Voici donc 19 ans que nous nous promettons de venir au Curcubitades de Marchiennes !

Voilà, c'est chose faite.

Marchiennes est une petite ville non loin de Valenciennes.

Nous avons aimé les spectacles de rues,
Et plus particulièrement les grands échassiers. Ils nous ont créé quelques frissons dans le dos.

Bravo les artistes !
Et comme un peu de pub ne fait de mal à personne, voici leur adresse mail :






ou le troupeau de grands "singes" et leur berger



Nous avons failli rater le jardin des courges et cela aurait été d'un grand dommage. Ce fut un ravissement.




Et je peux vous assurer que mes photos ne retranscrivent pas du tout la magie des mises en scènes





3 commentaires:

  1. Trop chouette ce jardin des courges !
    Quand aux personnages... c'est litérallement le genre qui m'effraient ! C'est marant ! Je suis pas touillarde dnas la vie... mais là... depuis toujours...
    En plus le troupe que t as photographié a vraiment bien fait les choses... quels regards... brrrr !

    RépondreSupprimer
  2. oh les belles citrouilles et cucurbitacées jaime !je t'ai mise dans mes favoris bisous à+

    RépondreSupprimer
  3. oh la la, je n'y étais pas l'année dernière quel dommage, il y avait encore de belles photos à prendre ...

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique