dimanche 24 décembre 2017

Artisan d'Art...

Alors que la folie consommatrice envahit et gâche quelque peu cette période si particulière de Noël,
je vous emmène chez des personnes que j'apprécie tout particulièrement.
Non seulement, ils sont le symbole même de cette fête par les valeurs de la famille et de l'amitié qui sont ancrées en eux, mais aussi par leur amour du beau.

Christian et Anne Michèle travaillent en famille et transmettent à leurs enfants un métier extra-ordinaire.
Regarder Christian toucher le métal, l'entendre parler de sa passion, des techniques et des œuvres qu'il a réalisées, et vous vous souvenez soudain de ce qui fait la force d'un homme debout : l'amour, la créativité, l'humilité et la recherche infatigable vers la perfection.

J'espère que ces quelques photos vous donneront envie de les découvrir à votre tour, et de porter un regard lumineux et toujours renouvelé sur cette corporation que forment les artisans d'art.









A travers la création de couteaux (qui ne sont pas aiguisés), Christian affine ses connaissances du métal, 
dessine, fait des essais, peaufine encore son art...








Et puis je ne terminerais ce petit reportage sans cette photo prise dans la maison d'Anne Michèle et Christian.
Je trouve que cette petite mise en scène symbolise parfaitement ce qui se dégage de cette maison et de ce couple




Belles fêtes 

A bientôt

Frédérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique