jeudi 1 mai 2014

Trop Mignon !

Puisque cet après-midi, il pleut
et puisque je ne peux rien faire au jardin
je me suis plongée dans les photos du week-end rando d'avril 14

Voici une scène qui m'avait touchée...
Ces photos ont été prise à la Ferme Beck, 
une brasserie artisanale à Bailleul (Flandre française), qui faisait portes ouvertes

Monsieur et Madame Beck et leurs enfants possèdent de superbe chevaux flamands



le petit dort en toute confiance...


C'est en y regardant de plus près, que je me suis aperçu que la position un peu "figée" de la maman n'était pas de la distance vis à vis de son petit....


Remarquez l'ombre de la jument.... Son petit est à l'abri du soleil !


Il n'a rien à craindre, sa maman veille sur lui !


Elle profite, elle-aussi, d'un moment d’accalmie, pour piquer une petite sieste.

Avant de vous quitter, un remerciement chaleureux à Mr Beck Fils, pour sa visite guidée passionnante et sa gentillesse.

Belle soirée

Frédérique

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les chevaux , c'est la période des naissances
    se sont des bêtes très intelligentes , capricieux certains , mais qui , n'a pas son propre caractère
    merci de ce partage
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  2. Waouw qu'elle est belle dans sa robe rousse cette jument et son petit est vraiment trop mignon. J'adore les chevaux mais uniquement derrière une barrière car j'ai très peur lorsque je suis à côté d'eux. Je suis impressionnée car je ne les connais pas bien et j'ai peur de leur réaction. Mais dès que j'en voie je les appelle pour leur caresser le nez.

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique