mercredi 9 octobre 2013

Les Artcueillées...

Quelques jours de repos dans un endroit formidable, à quelques encablures du Pantgat...
(dont je vous parlerai prochainement)
Et nous enchaînons sur les Artcueillées...

Les Artcueillées, c'est une rencontre. 

Rencontre entre un Artiste et une personne ou une association.

Nous sommes neufs artistes à avoir planché sur ce thème.
Pour ma part, j'ai jeté mon dévolu sur Bruno Patoor.

Bruno vole....

Il pilote une montgolfière.

Je me suis interrogée sur ce qui pousse une personne à monter dans les airs dans un panier d'osier surpendu à  un ballon

Samedi 12 et dimanche 13 octobre, vous pourrez venir nous rendre un petite visite, d'autant que l'entrée et les ateliers proposés sont gratuits !


Pour tout vous dire, c'est la seconde manifestation que l'on organise dans le cadre de notre association
La COur d'OctrOi

Au printemps dernier et l'année dernière nous avions mis en place la Fête à l'Artiste
et cet automne, ce sont les Artcueillées...

Aussi nous avons besoin de vos encouragements !

Je compte sur vous....

A bientôt

Frédérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique