mercredi 17 avril 2013

Une bien belle expo...

Il y a quelques temps, ici, je vous avez confié que l'un des mes tableaux était parti vers d'autres horizons, pour participer à une exposition d'un artiste que j'aime beaucoup (beaucoup, beaucoup...) : Cédric Pollet

Cette exposition se déroulait à La Celle Saint Cloud

Hier, Cédric a eu la gentillesse de m'envoyer des photos de cette exposition et m'a autorisé à les publier

Je rage de n'avoir pû y aller pour de vrai ! et si vous habitez par là, je pense que vous ressentirez la même chose que moi !

Cette exposition a eu un grand succès et je rêve de faire venir Cédric dans notre région, ... peut-être dans le cadre de l'association La Cour d'OctrOi... qui sait...

Voici les photos : 






Cédric avait invité les artistes qui se sont inspirés de son travail



Les oeuvres des artistes textiles, dont mon tableau




Merci beaucoup Cédric...

A bientôt

Frédérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique