mardi 27 novembre 2012

Artistement votre...

Le charme lorsque l'on a des chambres d'hôtes est de rencontrer des personnes qui vous emmènent dans leur univers, 
des personnes que nous n'aurions jamais rencontrées autrement,
des personnes qui échangent avec nous, nous enrichissent.
Et lorsque l'on est nous-même artistes, quel bonheur !

Je vous invite donc à découvrir le monde poétique de

et de 
Yves Bady

Voici un tout petit aperçu de leur travail

Tout d'abord Catherine


et Yves


J'ai eu la chance de découvrir beaucoup d'autres oeuvres.
Catherine était venue exposer dans notre région et bien sûr nous sommes allés voir.

Yves prépare une exposition très prochainement sur Paris. Et les clichés qu'ils nous envoient tel un calendrier de l'avant sont magnifiques

Je vous donnerai plus de précisions prochainement

A bientôt

Frédérique

1 commentaire:

  1. trés beau trés poetique merci de nous donner des photos dont je ne les connais pas du tout je vais en regarder plus tard car je suis tellement occupée pour le marché de noel Bisous
    à trés bientot
    P.s il y aurait Une grande journée dégustation aura lieu le samedi 1er décembre, de 10 heures à 18 heures.







    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique