mercredi 31 octobre 2012

La Poule sur le Toit

Ce n'est pas le titre d'un nouveau roman dont je voudrais vous parler.
C'est bien le titre d'un petite comptine
Mais surtout, 
c'est un véritable coup de Coeur

Il s'agit d'une chambre d'hôte dans les Ardennes Belges
Un petit nid douillet au creux d'un hameau

Ses propriétaires ont transformé une fermette typique en un havre de beauté et de douceur.

J'aime tout dans cette maison, sa décoration, son ambiance sereine, apaisante,
et surtout
le sens de l'accueil de Geneviève et de Guy.

Geneviève pense chaque détail pour rendre le séjour de ses hôtes agréable, tandis que Guy, au fourneau fait des merveilles avec les champignons qu'il va lui-même cueillir en forêt pour notre bon plaisir. Il aime vous faire goûter les spécialités du pays et vous les expliques avec un bonheur évident.

Mais j'arrête là les compliments pour laisser place aux images













 Guy et Geneviève que j'espère revoir rapidement...


Nous avons tant de choses à nous dire encore...
Et puis il y a les champignons qu'il faudra bien aller cueillir ensemble... N'est-ce pas Guy ?

Vous trouverez tous les renseignements concernant La Poule sur le Toit ici

Belle soirée

A bientôt

Frédérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique