jeudi 28 juin 2012

Randonnée bleue

La première journée de notre week-end rando de juin fut à Esquelbecq
Esquelbecq est un "Village Patrimoine" de Flandre et un "Village du Livre"

Voici une déclinaison bleue de cette belle journée

Un autre regard sur le petit patrimoine rural de ce bel endroit




En génuflexion, Jean Pierre...


Fleur de lin


Oratoire










Suite au prochain épisode, Esquelbecq historique et nature...

Belle soirée

Merci pour votre visite et vos gentils commentaire

A bientôt

Frédérique


Edit : Apparemment, il y a quelques difficultés à laisser des commentaires  (que je ne peux expliquer). A sa demande, je recopie ici celui de Sabine
"Bonsoir à vous deux, Frédérique, un grand merci à Frédérique et félicitations aussi pour ton blog  (et ce n’est pas parce que Claude y apparaît en gros plan !!!! mais Jean Pierre n’est pas mal non plus ainsi que les deux cocottes en flagrant délit de bavardages) Tes choix de photos sont toujours aussi judicieux et j’espère que beaucoup y accèdent car cela donne envie de faire les randos avec vous J’attends avec impatience la suite du WE, peut être quelques photos sous la pluie ………. Comme je n’arrive pas à faire de commentaires directement sur le blog (dégourdie, cela ne s’apprend pas !!!) je vous envoie un message en direct Je vous embrasse tous les deux A très bientôt. Sabine"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique