mardi 17 avril 2012

La Kolhof'fest dans MJMM

Quelle belle surprise que nous fait Mon Jardin Ma maison !


Pour la 14ème année, Le Pantgat met à disposition de l'Association Yser Houck ses Jardins Naturels pour la Kolhof'fest.


Depuis quelques années, Mon Jardin Ma Maison diffuse notre fête par des petits encarts dans l'Agenda
Mais cette année, nous avons la belle surprise d'être la "Fête du mois" !


Yser Houck et moi-même remercions chaleureusement la rédaction pour cette précieuse aide.

Nous espérons vous voir nombreux lors de ce moment d'échange et de convivialité autours du jardin (entre autre flamand) et du jardinier et des passionnés.

Puis suivrons au Pantgat :
Les journée JAS (Jardin Art et Soin) les 19 et 20 mai 2012
La Fête à l'Artiste le 16 juin 2012

Merci pour votre passage ici

Belle journée à toutes et tous

A bientôt

Frédérique

2 commentaires:

  1. Vraiment d'hommage d'habiter si loin .....
    Bisous du vendredi et bon week-end .
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de bonnes adresses je
    m'inscris à ta N.L.
    Et te glisse dans mes liens....

    Au plaisir de te lire...

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique