samedi 19 décembre 2009

La Poule de Paille

Noël est là et
Si tous les cadeaux ne sont pas encore choisis :

La Poule de Paille a déménagé.
Elle a pris ses quartiers à Wallons Cappel entre Saint Omer et Hazebrouck.
Et ma foi, le nouveau poulailler n'est pas mal du tout.
Je serais étonnée que vous n'y trouviez pas votre bonheur.
La Poule de Paille - Isabelle Guisse
1020 route nationale
59190 Wallon-Cappel
Ouvert de 10 h à 12h30
Tous les jours sauf le lundi
Tél. : 03.28.40.26.36
Fax. : 03.28.42.34.10

1 commentaire:

  1. bonsoir

    j'allais a l'ancienne adresse , hier je voulais voir les nouveaux locaux , a 10h c'etait encore fermé !!
    sinon on y trouve de belles choses

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique