mardi 24 novembre 2009

L'imagination au pouvoir

"Axolotl"...


Un drôle de nom pour un moment magique...
L'histoire folle de deux chercheurs Amédé Pinson, Bautengri et de leur sous-marin.

Si ce sous-marin passe dans votre région, c'est une visite à ne rater à aucun prix.


La seule condition : Laisser tout ce que vous savez sur la berge, votre sens critique, vos jugements d'adulte et embarquez votre regard d'enfant, votre capacité à s'émerveiller et votre sourire attendri.


Maintenant, vous êtes prêt pour suivre la folle histoire des temps modernes :

vivre dans un sous-marin...


Bonne visite...


visite organisée par le pays des moulins de Flandre dans le cadre du réseau culturel : http://www.paysdesmoulinsdeflandre.com/

4 commentaires:

  1. Ah, un sous marin: tu as fait une belle visite.
    Comme j'aurais aimé visiter celui de "20 000 lieues sous les mers", et encore mieux: me promener avec !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore,j'ai vraiment le sabot qui me démange!!!
    Bisous du samedi et bon dimanche
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  3. Ah je suis allée faire la visite quand il est passé sur le canal à leers ! Avec Léonce 8ans, c'était génial ! La nana qui faisait la visite était excellente. Nous avons adoré

    RépondreSupprimer
  4. Vaut mieux pas être clostro. mais ça doit être sûrement interessant !
    Merci de ta visite sur mon petit "chantier" !
    Bonne soirée
    Kti

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique