lundi 27 avril 2009

Le Jardin des Fées

Pour me changer du travail au jardin, je suis partie visiter....un jardin.
Original, non ?
Direction : Le jardin des fées

Dont le slogan est :

"D'une passion est né ce jardin de fleurs.
Un lieu en harmonie avec la nature,
espace d'inspiration, de tranquilité"



C'est un endroit très doux, naturel, avec des petits chemins qui mènent à de petites surprises (un point d'eau, une jolie barrière...)


Et puis bien sûr, comme à chaque fois qu'il y a des vaches ou des poules, je n'ai pu m'empêcher quelques prises de vue dont voici quelques exemplaires :






Juliette, la propriétaire, organise des animations avec les enfants, fait visiter son jardin sur rendez-vous, et à mis en place une petite vente de ses boutures et dédoublements de plants. Elle peut même aider à la conception de jardins.


Le petit plus, pour une passionnée d'architecture rurale comme moi, une très belle grange en torchis qui, je pense ne devrait pas rester longtemps inoccupée.


Juliette sera présente à la Kolhof'fest (donc à la maison)

ce prochain dimanche 3 mai de 10 h à 18 heures
Pour mémoire, je vous rappelle l'adresse :
Le Pantgat - 27 rue de Metz - 59470 BOLLEZEELE
Tél : 03.28.68.00.87

Pour contacter Juliette :
1 chemin de Borre
59114 Saint Sylvestre Cappel
Tél. : 03.28.40.17.54


4 commentaires:

  1. bien sympathique ce jardin.........
    merci de nous faire partager la visite!
    amitiés de Thérèse

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta balade dans un jardin extraordinaire comme j' aime ...
    A cette saison ils sont superbes..tout est neuf...
    J' aime aussi beaucoup le pignon de la maison.;!!
    Amitiés

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique