samedi 7 mars 2009

Toujours le week-end de carnaval


Comme son nom ne l'indique pas, un week-end comprend deux jours. Le dimanche comme prouvé ci-dessous (voir post précédent), nous sommes allés à Dunkerque pour les raisons que vous savez. Et le samedi : Bois des Forts aux environs de Bergues et Dune fossile de Ghyvelde.

Nous aimons fatigués un peu nos hôtes. C'est rando ou pas ?
Voici la photo de ces grands coureurs de fond :

Bien sûr, comme nous sommes de braves bêtes dans le fond, nous avons pitié, nous les emmenons se reposer dans des endroits sympas.
Si bien que l'on se demande parfois s'ils viennent pour garder la forme ou pour prendre des kilos.
Enfin, passons...


J'ai l'impression que tout ce petit monde est bien plus intéressé par le menu du jour et le sourire de notre hôtesse, que par l'histoire de la dune fossile de Ghyvelde.
Me trompais-je ?
Je crois bien que je vais mettre en place des devoirs surveillés le soir, avant la table d'hôte.
Si pas la moyenne, pas de dessert. Na !

En voici qui traversent des montagnes, des océans, qui prennent des risques inconsidérés pour faire parti de la folle équipée...

Bon d'accord Rouen, ce n'est pas le bout de monde, mais quand même, soulignons cet incroyable effort !

Notre douce Thérèse

Quand le chat paraît...
N'ont-ils pas l'air de grands marathon'mans, c'est trois là ?

Tandis que moi, je ne suis plus l'ombre que de moi-même...
A bientôt pour de nouvelles aventures au pays des Pantgatiens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique