vendredi 20 février 2009

Couronne

Voici une petite création en feutrine pour la chambre campagne. Je me suis largement inspirée d'un modèle de Marianne Byrne Goarin

Et puis dans mon atelier, le bouquet de la Saint Valentin offert par Monsieur UnCoeurEnFlandre


Les cartes que l'on apperçoit derrière, ont été trouvées au magasin du Monastère du Mont des Cats lors de la randonnée de la Saint Valentin. Je prépare un petit post à ce sujet qui paraîtra prochainement...

PS : Vous voulez retrouver Marianne Byrne-Goarin sur son site www.thecinnamonpath.com

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup cette création,
    même si les tons font plus penser à l'automne et que l'on a envie de vert en ce moment... merci de ta visite qui m'a permis de venir chez toi à mon tour !

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de prendre le temps de laisser ici un commentaire. Vos petits mots sont l'énergie positive de ce blog. Frédérique